Home  / Photo /  Thermostat intelligent WiFi 4iE 
					
					
Comment régler l’heure et la date sur le 4iE ?
Thermostat intelligent WiFi 4iE
Le réglage de l’heure et de la date sur votre 4iE est important pour le bon fonctionnement du programme. Suivez la vidéo ou les instructions ci-dessous pour configurer le vôtre.
Sélectionnez les 3 lignes pour afficher votre menu principal. Dans le menu principal, sélectionnez :
- Paramètres
 - Temps
 - Définir le temps
 - Déplacement vers le temps accepté
 - Sélectionnez la date fixée
 - Déplacement vers la date
 - Appuyez sur accepter
 - Revenez à l’écran d’accueil et confirmez que les changements ont été effectués avec succès.
 
Further Questions?
- 
						
							Questions diverses							
						
						
- Pourquoi mon thermostat indique-t-il un pourcentage ?
 - Le thermostat d’un plancher chauffant électrique est-il identique aux thermostats ordinaires ?
 - Comment puis-je activer ou désactiver complètement mon système ?
 - Puis-je utiliser le 4iE pour contrôler mon unité de climatisation (A/C) ?
 - Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
 - Puis-je passer au 6iE ?
 - Comment mettre à jour le logiciel d’un thermostat 4iE ?
 - Comment modifier le paramètre de localisation sur le 4iE ?
 - Dois-je utiliser le WiFi de mon thermostat intelligent ?
 - Pourquoi l’écran de mon thermostat s’éteint-il ?
 - Comment modifier le coût de l’énergie sur votre thermostat 4iE ?
 - Comment passer de Celsius à Fahrenheit (ou vice versa) sur votre thermostat 4iE
 - Comment modifier le type de devise sur votre thermostat 4iE ?
 - Comment désenregistrer votre thermostat 4iE
 - Fonctions 4iE disponibles uniquement sur le portail MyWarmup
 - Le chauffage par le sol Warmup est-il conforme au Titre 24 ?
 - Comment puis-je éteindre le rétroéclairage de mon thermostat 4iE ?
 - Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
 
 - 
						
							Dépannage							
						
						
- Erreur de mise à la terre : Qu’est-ce que cela signifie si l’écran de mon thermostat affiche » Ground Fault Error » ?
 - Pourquoi mon 4iE ne se connecte-t-il pas à Internet ?
 - Que signifie le » ! » sur mon écran 4iE ?
 - Qu’est-ce que cela signifie si mon thermostat indique « surcharge » sur cet écran ?
 - Mon plancher n’a pas de chaleur mais il n’y a pas de messages d’erreur ?
 - Est-il normal que mon thermostat émette un bruit de clic ?
 - Si j’ai créé un compte, pourquoi l’écran de mon 4iE affiche-t-il toujours un » !
 - Connecté à l’Internet, vous recevez le message 4iE !
 - Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
 - Pourquoi mon thermostat indique-t-il un test mensuel ?
 - Que puis-je faire si mon ancien thermostat ne fonctionne plus ?
 - Pourquoi l’affichage de mon thermostat est-il latéral ?
 - Pourquoi mon thermostat ne contient-il pas d’informations ?
 - Pourquoi mon thermostat est-il bloqué sur l’écran de réchauffement ?
 - Comment tester une sonde de sol ?
 - ER1 sur le thermostat Signification
 - Réinitialiser ou mettre sous tension mon 4iE ?
 - Pourquoi mon 4iE affiche-t-il un » ! » à l’écran ?
 
 - 
						
							Installation							
						
						
- Comment puis-je vérifier si le câble fonctionne ?
 - La sonde de mon capteur peut-elle être prolongée ?
 - Puis-je échanger ma 3iE contre une 4iE ou une Tempo ?
 - Internet à 4iE : Comment connecter le 4iE à Internet ?
 - Puis-je passer au 6iE ?
 - Montage du thermostat 4iE
 - Pouvez-vous couper le capteur de plancher ?
 - Comment enregistrer la garantie d’un produit ?
 - Comment le 4iE est-il câblé ?
 - Puis-je installer mon thermostat n’importe où ?
 - Montage d’un thermostat 3iE/4iE au Canada
 - Comment ajouter une pièce à l’aide de l’application MyHeating ?
 - Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
 - Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
 
 - 
						
							Photo							
						
						
- Puis-je échanger ma 3iE contre une 4iE ou une Tempo ?
 - Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
 - Le chauffage par le sol Warmup est-il conforme au Titre 24 ?
 - Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
 - Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
 - Pourquoi ma photo d’arrière-plan ne se télécharge pas sur mon 4iE ?
 - Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
 
 - 
						
							Programmation							
						
						
- Internet à 4iE : Comment connecter le 4iE à Internet ?
 - Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
 - Puis-je avoir un 4iE et un 6iE sur mon compte MyHeating ?
 - L’application MyHeating peut-elle avoir plusieurs utilisateurs ?
 - Le 4iE peut-il être connecté à Samsung Home ?
 - Quelles sont les dimensions de l’image de fond personnalisée 4iE ?
 - Comment ouvrir le menu principal
 - Comment annuler une dérogation
 - Que signifie « annuler le chauffage » ?
 - Comment puis-je programmer mon thermostat pour qu’il reste allumé toute la nuit ?
 - Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
 - Comment puis-je connecter mon 4iE au WiFi ?
 - Qu’est-ce qu’une température de retour et comment la régler ?
 - Comment puis-je régler temporairement la température du thermostat ?
 - Comment régler l’heure et la date sur le 4iE ?
 - Comment puis-je différencier AM et PM sur le 4iE ?
 - Qu’est-ce qu’une température fixe et comment puis-je la régler ou la modifier ?
 - Comment puis-je trouver l’adresse MAC du thermostat ?
 - Comment fonctionnent les thermostats Warmup ?
 - Comment enregistrer un 4iE ?
 - Comment entrer un espace dans mon mot de passe WiFi sur le 4iE ?
 - Quelles sont les limites du chauffage ?
 - Comment faire : Programmation initiale de 4iE
 - Puis-je régler mon thermostat au-dessus de 86°F ?
 - Comment puis-je accéder à mon thermostat si j’ai oublié le mot de passe ?
 - Contrôle des plinthes chauffantes par le 4iE
 - Réinitialiser ou mettre sous tension mon 4iE ?
 - Comment faire pour que le 4iE se programme lui-même ?
 - Quel type de WiFi le 4iE utilise-t-il ?
 - Qu’est-ce que la puissance du système sur mon 4iE et comment puis-je la modifier ?
 - Comment puis-je définir un programme personnalisé sur mon 4iE ?
 - Où puis-je trouver le numéro d’appareil de mon 4iE ?
 - Comment activer la fonction SmartGeo sur l’application MyHeating ?
 - Comment mettre en place un programme en utilisant l’application MyHeating ?
 - Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
 - Pourquoi ma photo d’arrière-plan ne se télécharge pas sur mon 4iE ?
 
 - 
						
							Câblage							
						
						
- Puis-je passer au 6iE ?
 - Puis-je utiliser le 4iE avec un autre type de chauffage ?
 - A quelle distance du thermostat le relais peut-il être monté ?
 - Peut-on utiliser plusieurs relais ?
 - Comment le 4iE est-il câblé ?
 - Montage d’un thermostat 3iE/4iE au Canada
 - Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
 
 - Préparation de votre projet
 - 
						
							Vidéo							
						
						
- Qu’est-ce que la puissance du système sur mon 4iE et comment puis-je la modifier ?
 - Comment puis-je définir un programme personnalisé sur mon 4iE ?
 - Où puis-je trouver le numéro d’appareil de mon 4iE ?
 - Comment activer la fonction SmartGeo sur l’application MyHeating ?
 - Comment mettre en place un programme en utilisant l’application MyHeating ?
 - Comment ajouter une pièce à l’aide de l’application MyHeating ?
 
 

