Soutien et formation pour les installateurs de chauffage par le sol
Warmup fournit une documentation complète sur les produits, des garanties leaders sur le marché, des schémas et une assistance 24/7 pour tous les installateurs de nos systèmes de chauffage. Vous pouvez également bénéficier d'autres avantages tels que notre garantie SafetyNet et des formations par le biais de notre programme Warmup Pro à venir !
Pourquoi choisir Warmup ?
Nous sommes avec vous à chaque étape du processus
Nous offrons un service d’assistance technique 24/7/365, leader sur le marché.
Nous vous donnons, ainsi qu’à vos clients, des conseils personnalisés pendant et après l’installation.
Services d'échauffement pour les installateurs
Service de devis rapide
Unique sur le marché, nous vous offrons un service où nous calculons le bon produit, le bon prix et la bonne taille pour chaque projet. Vous obtiendrez instantanément toutes les informations dont vous avez besoin en saisissant simplement quelques détails.
Devis de frais de fonctionnement
Grâce à nos investissements importants dans la recherche et le développement (R&D), nous sommes en mesure de vous donner les coûts de fonctionnement du système avant même que celui-ci ne soit installé. Elles sont basées sur des exigences individuelles, ce qui les rend pertinentes pour vos clients.
Formation
Warmup propose des sessions de formation en groupe pour des projets de toute taille, organisées à notre siège social à Londres. Laissez nos professionnels qualifiés vous montrer à quel point il est facile et rapide d'installer le Warmup sans avoir recours à des spécialistes. C'est GRATUIT - pourquoi ne pas améliorer vos compétences et vous démarquer de vos concurrents ? Appelez le +1 (888) 927-6333 ou envoyez-nous un courriel pour réserver votre session de formation.
Livraison rapide
Nos produits sont stockés et disponibles auprès des principaux détaillants et points de vente dans tous les États-Unis. Si vous avez besoin de produits rapidement, demandez simplement à votre fournisseur de passer une commande avant 14 heures, du lundi au vendredi, pour bénéficier de la livraison le lendemain.
Une assistance technique pour vous et vos clients
Nous offrons une ligne d’assistance technique qui est disponible pour répondre à vos questions ou à celles de vos clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année. Vous serez soutenu tout au long du processus d’installation et vos clients seront soutenus une fois le travail terminé.
Garantie d'installation de SafetyNet™
Notre garantie d’installation SafetyNet™ signifie que si le chauffage ou le tuyau est endommagé pendant l’installation, ce ne sera pas une perte pour vous – nous remplacerons le chauffage ou le tuyau gratuitement.
Équipe d'ingénieurs de service
Nous disposons d’une équipe d’ingénieurs de service formés et expérimentés disponibles dans tous les États-Unis pour vous aider à résoudre tout problème majeur après l’installation. Ils se rendront sur le site pour donner des conseils sur tout problème éventuel et sont disponibles sur rendez-vous par l’intermédiaire de notre équipe d’assistance technique.
Service de mise en page
Nous proposons un service de mise en page et de devis où nous examinons vos plans d’étage et vous donnons les détails des produits et des prix appropriés pour votre projet dans les 24 heures. Ce service est disponible quelle que soit la taille de votre projet.
Obtenez un devis gratuit et instantané dès aujourd'hui
Transformez la façon dont vous chauffez votre maison avec Warmup, la marque de chauffage au sol la plus vendue au monde.