Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE

Pourquoi mon 4iE affiche-t-il un ” ! ” à l’écran ?


Thermostat intelligent WiFi 4iE

Si votre thermostat 4iE affiche un point d’exclamation sur l’écran d’accueil au-dessus des barres Internet, cela signifie que l’appareil n’a pas encore été enregistré.

Si vous avez besoin d’aide pour enregistrer votre thermostat, vous pouvez suivre la vidéo ci-dessous ou continuer à lire.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.

L’enregistrement de votre unité de thermostat vous permettra d’accéder à l’unité à distance et fera disparaître les barres Internet avec le symbole du point d’exclamation de l’écran d’accueil.

La première étape de l’enregistrement d’un thermostat consiste à se rendre sur le site My.Warmup.com ou à télécharger l’application My Heating. Une fois que vous aurez créé un compte et défini votre emplacement, vous pourrez ajouter une salle. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte my.warmup. Une fois connecté, sélectionnez le signe plus dans le coin inférieur droit de l’écran, sous votre localisation. Remplissez ensuite les informations relatives à la pièce que votre appareil 4iE va chauffer.

Veuillez vous assurer que vous avez ajouté une pièce, ce qui nécessite d’entrer le numéro de dispositif unique du thermostat pour l’enregistrer complètement.

Si vous avez fait tout cela et que vous voyez toujours les barres Internet avec un point d’exclamation, lisez la suite ici.

 


 

Further Questions?