Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE
Que signifie le ” !” sur mon écran 4iE ?
Thermostat intelligent WiFi 4iE
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.
Lorsque votre thermostat affiche un ‘!’, cela signifie généralement que vous n’avez pas encore enregistré le thermostat réel sous votre emplacement en tant que pièce. Veuillez vous assurer que vous avez ajouté une pièce, ce qui nécessite d’entrer le numéro de dispositif unique du thermostat pour l’enregistrer complètement.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte my.warmup. Une fois connecté, sélectionnez le signe plus dans le coin inférieur droit de l’écran, sous votre localisation. Remplissez ensuite les informations relatives à la pièce que votre appareil 4iE va chauffer.
Une fois toutes les informations remplies, sélectionnez “Register Room”. Après quelques minutes, le symbole ” !” devrait disparaître de l’écran de votre thermostat et vous pouvez maintenant surveiller et contrôler votre thermostat depuis le portail ou l’application. Veuillez vous référer au manuel 4iE pour de plus amples informations.
Pour savoir comment ajouter une pièce directement depuis l’application, consultez le tutoriel vidéo ci-dessous.
Further Questions?
-
Questions diverses
- Pourquoi mon thermostat indique-t-il un pourcentage ?
- Le thermostat d’un plancher chauffant électrique est-il identique aux thermostats ordinaires ?
- Comment puis-je activer ou désactiver complètement mon système ?
- Puis-je utiliser le 4iE pour contrôler mon unité de climatisation (A/C) ?
- Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
- Puis-je passer au 6iE ?
- Comment mettre à jour le logiciel d’un thermostat 4iE ?
- Comment modifier le paramètre de localisation sur le 4iE ?
- Dois-je utiliser le WiFi de mon thermostat intelligent ?
- Pourquoi l’écran de mon thermostat s’éteint-il ?
- Comment modifier le coût de l’énergie sur votre thermostat 4iE ?
- Comment passer de Celsius à Fahrenheit (ou vice versa) sur votre thermostat 4iE
- Comment modifier le type de devise sur votre thermostat 4iE ?
- Comment désenregistrer votre thermostat 4iE
- Fonctions 4iE disponibles uniquement sur le portail MyWarmup
- Le chauffage par le sol Warmup est-il conforme au Titre 24 ?
- Comment puis-je éteindre le rétroéclairage de mon thermostat 4iE ?
- Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
-
Dépannage
- Erreur de mise à la terre : Qu’est-ce que cela signifie si l’écran de mon thermostat affiche ” Ground Fault Error ” ?
- Pourquoi mon 4iE ne se connecte-t-il pas à Internet ?
- Que signifie le ” !” sur mon écran 4iE ?
- Qu’est-ce que cela signifie si mon thermostat indique “surcharge” sur cet écran ?
- Mon plancher n’a pas de chaleur mais il n’y a pas de messages d’erreur ?
- Est-il normal que mon thermostat émette un bruit de clic ?
- Si j’ai créé un compte, pourquoi l’écran de mon 4iE affiche-t-il toujours un ” !
- Connecté à l’Internet, vous recevez le message 4iE !
- Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
- Pourquoi mon thermostat indique-t-il un test mensuel ?
- Que puis-je faire si mon ancien thermostat ne fonctionne plus ?
- Pourquoi l’affichage de mon thermostat est-il latéral ?
- Pourquoi mon thermostat ne contient-il pas d’informations ?
- Pourquoi mon thermostat est-il bloqué sur l’écran de réchauffement ?
- Comment tester une sonde de sol ?
- ER1 sur le thermostat Signification
- Réinitialiser ou mettre sous tension mon 4iE ?
- Pourquoi mon 4iE affiche-t-il un ” ! ” à l’écran ?
-
Installation
- Comment puis-je vérifier si le câble fonctionne ?
- La sonde de mon capteur peut-elle être prolongée ?
- Puis-je échanger ma 3iE contre une 4iE ou une Tempo ?
- Internet à 4iE : Comment connecter le 4iE à Internet ?
- Puis-je passer au 6iE ?
- Montage du thermostat 4iE
- Pouvez-vous couper le capteur de plancher ?
- Comment enregistrer la garantie d’un produit ?
- Comment le 4iE est-il câblé ?
- Puis-je installer mon thermostat n’importe où ?
- Montage d’un thermostat 3iE/4iE au Canada
- Comment ajouter une pièce à l’aide de l’application MyHeating ?
- Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
- Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
-
Photo
- Puis-je échanger ma 3iE contre une 4iE ou une Tempo ?
- Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
- Le chauffage par le sol Warmup est-il conforme au Titre 24 ?
- Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
- Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
- Pourquoi ma photo d’arrière-plan ne se télécharge pas sur mon 4iE ?
- Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
-
Programmation
- Internet à 4iE : Comment connecter le 4iE à Internet ?
- Comment télécharger un arrière-plan personnalisé sur mon 4iE ?
- Puis-je avoir un 4iE et un 6iE sur mon compte MyHeating ?
- L’application MyHeating peut-elle avoir plusieurs utilisateurs ?
- Le 4iE peut-il être connecté à Samsung Home ?
- Quelles sont les dimensions de l’image de fond personnalisée 4iE ?
- Comment ouvrir le menu principal
- Comment annuler une dérogation
- Que signifie “annuler le chauffage” ?
- Comment puis-je programmer mon thermostat pour qu’il reste allumé toute la nuit ?
- Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
- Comment puis-je connecter mon 4iE au WiFi ?
- Qu’est-ce qu’une température de retour et comment la régler ?
- Comment puis-je régler temporairement la température du thermostat ?
- Comment régler l’heure et la date sur le 4iE ?
- Comment puis-je différencier AM et PM sur le 4iE ?
- Qu’est-ce qu’une température fixe et comment puis-je la régler ou la modifier ?
- Comment puis-je trouver l’adresse MAC du thermostat ?
- Comment fonctionnent les thermostats Warmup ?
- Comment enregistrer un 4iE ?
- Comment entrer un espace dans mon mot de passe WiFi sur le 4iE ?
- Quelles sont les limites du chauffage ?
- Comment faire : Programmation initiale de 4iE
- Puis-je régler mon thermostat au-dessus de 86°F ?
- Comment puis-je accéder à mon thermostat si j’ai oublié le mot de passe ?
- Contrôle des plinthes chauffantes par le 4iE
- Réinitialiser ou mettre sous tension mon 4iE ?
- Comment faire pour que le 4iE se programme lui-même ?
- Quel type de WiFi le 4iE utilise-t-il ?
- Qu’est-ce que la puissance du système sur mon 4iE et comment puis-je la modifier ?
- Comment puis-je définir un programme personnalisé sur mon 4iE ?
- Où puis-je trouver le numéro d’appareil de mon 4iE ?
- Comment activer la fonction SmartGeo sur l’application MyHeating ?
- Comment mettre en place un programme en utilisant l’application MyHeating ?
- Le 4iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
- Pourquoi ma photo d’arrière-plan ne se télécharge pas sur mon 4iE ?
-
Câblage
- Puis-je passer au 6iE ?
- Puis-je utiliser le 4iE avec un autre type de chauffage ?
- A quelle distance du thermostat le relais peut-il être monté ?
- Peut-on utiliser plusieurs relais ?
- Comment le 4iE est-il câblé ?
- Montage d’un thermostat 3iE/4iE au Canada
- Les plinthes chauffantes peuvent-elles être contrôlées par le 4iE ?
- Préparation de votre projet
-
Vidéo
- Qu’est-ce que la puissance du système sur mon 4iE et comment puis-je la modifier ?
- Comment puis-je définir un programme personnalisé sur mon 4iE ?
- Où puis-je trouver le numéro d’appareil de mon 4iE ?
- Comment activer la fonction SmartGeo sur l’application MyHeating ?
- Comment mettre en place un programme en utilisant l’application MyHeating ?
- Comment ajouter une pièce à l’aide de l’application MyHeating ?