Témoignages de clients
Découvrez ce que nos clients disent de nous.
J’ai l’occasion d’interagir régulièrement avec Warmup en raison de mon travail, et je dois dire qu’ils offrent au-delà du service, de la flexibilité, de la réactivité et de la convivialité à chaque fois. Je n’hésite jamais à les appeler ou à leur envoyer un e-mail (auquel j’obtiens des réponses ultra-rapides). Je suis un grand fan. Excellente entreprise avec qui travailler.
5 étoiles à Warmup et Scott, en particulier pour m’avoir aidé à faire fonctionner à nouveau mon système de chauffage par le sol. Rapide, professionnel et compréhensif ! L’installateur a fait fonctionner 120V à un appareil de chauffage 240V, ce que Warmup m’a aidé à découvrir. Il était alors rapide et facile de changer le disjoncteur en 2 pôles, et le système fonctionne très bien maintenant. Je recommande vivement Warmup à tous ceux qui ont froid aux pieds !
En tant qu’ingénieur MEP, le spécialiste de l’expérience client nommé Scott a été formidable en m’aidant à comprendre la conception et l’installation d’un produit de chauffage par le sol Warmup. 5/5 recommande vivement.
Warmup, leurs produits et leurs services à la clientèle sont des ACES absolus. J’ai remplacé le plancher chauffant de ma salle de bain par le plus récent et le meilleur et je me suis tourné vers Warmup en raison de leurs meilleurs produits innovants et flexibles, de leurs prix compétitifs et de leur excellent service client. Nous avons posé leur dernier système de chauffage DCM-PRO, en utilisant leur nouvelle membrane de découplage arrière collante qui permet une personnalisation et une flexibilité d’installation ultimes, et utilisons leur dernier thermostat WiFi 4iE avec une intégration Web et application impressionnante pour un contrôle et une personnalisation ultimes.
Leur équipe d’assistance a été incroyablement réactive via les réseaux sociaux et le téléphone, m’aidant et me guidant à chaque étape du processus. J’ai envoyé des photos, posé des dizaines de questions, et ils étaient là, me guidant, un débutant, vers une installation sans faille. L’installation était en fait incroyablement facile avec leurs instructions simples, mais j’ai quand même posé un tas de questions pour apprendre et tout vérifier car je suis un perfectionniste. Quoi qu’il en soit, optez pour Warmup, sans hésiter. Vous pouvez battre leur combinaison de produits exceptionnels et de service client exceptionnel, que vous soyez un bricoleur ou un grand électricien, carreleur ou entrepreneur !
Leur équipe d’assistance a été incroyablement réactive via les réseaux sociaux et le téléphone, m’aidant et me guidant à chaque étape du processus. J’ai envoyé des photos, posé des dizaines de questions, et ils étaient là, me guidant, un débutant, vers une installation sans faille. L’installation était en fait incroyablement facile avec leurs instructions simples, mais j’ai quand même posé un tas de questions pour apprendre et tout vérifier car je suis un perfectionniste. Quoi qu’il en soit, optez pour Warmup, sans hésiter. Vous pouvez battre leur combinaison de produits exceptionnels et de service client exceptionnel, que vous soyez un bricoleur ou un grand électricien, carreleur ou entrepreneur !
Working with Maria at Warmup to figure out how to best approach my project was a great experience. She was patient and didn’t rest until we found the right option for me. Exemplary customer service.
The customer service is top notch! Janice was extremely understanding and patient in helping us get the most out of our kitchen-floor heating system. We never realized how cool the features on the system could be, or how easy it is to warm it up.
J’installe des sols carrelés depuis plus de 25 ans, le chauffage par le sol était un cauchemar dans le passé, le système de réchauffement est le meilleur, il est facile à installer, très durable et très abordable. Je recommande ce produit au plus haut niveau.
Je suis architecte d’intérieur et j’ai spécifié ce produit pour un de mes clients. Permettez-moi d’abord de dire que le devis et les instructions étaient faciles avec un tour rapide. Le produit a été expédié en temps opportun et mon GC n’a eu aucun problème à installer le système.
Deuxièmement, mes clients ont eu l’impression que le produit ne fonctionnait pas au niveau de leurs attentes. Personnellement, les choses ne vont pas toujours très bien sur le terrain et c’est ce que font l’entreprise et le représentant du fournisseur en cas de problème qui en fait une excellente offre. Dans la journée qui a suivi le contact avec le représentant du fournisseur, nous avons travaillé sur plusieurs possibilités différentes et Robert (le VR) a donné de nombreuses idées sur la façon d’ajuster le système pour en tirer le meilleur parti et répondre aux attentes des clients. Je ne peux pas exprimer à quel point il est important d’avoir un VR aussi réactif et compétent. 10/10 sera à nouveau spécifié !
Deuxièmement, mes clients ont eu l’impression que le produit ne fonctionnait pas au niveau de leurs attentes. Personnellement, les choses ne vont pas toujours très bien sur le terrain et c’est ce que font l’entreprise et le représentant du fournisseur en cas de problème qui en fait une excellente offre. Dans la journée qui a suivi le contact avec le représentant du fournisseur, nous avons travaillé sur plusieurs possibilités différentes et Robert (le VR) a donné de nombreuses idées sur la façon d’ajuster le système pour en tirer le meilleur parti et répondre aux attentes des clients. Je ne peux pas exprimer à quel point il est important d’avoir un VR aussi réactif et compétent. 10/10 sera à nouveau spécifié !
Je recommande vivement cette entreprise !
1) Excellent service client : lorsque vous appelez le service client, vous obtenez une personne bien informée (aux États-Unis !) Qui est un technicien qualifié. Rare de nos jours, mais totalement apprécié des malentendants.
2) Ils soutiennent leurs produits : j’avais un ancien thermostat Warmup qui a grillé à cause d’un écrou de fil desserré et ils m’en ont envoyé un nouveau gratuitement ! (même si ce n’était pas de leur faute).
Je suis du type bricoleur et j’ai installé tout le système il y a 4 ans et je ne m’en passerais plus maintenant. Merci.
1) Excellent service client : lorsque vous appelez le service client, vous obtenez une personne bien informée (aux États-Unis !) Qui est un technicien qualifié. Rare de nos jours, mais totalement apprécié des malentendants.
2) Ils soutiennent leurs produits : j’avais un ancien thermostat Warmup qui a grillé à cause d’un écrou de fil desserré et ils m’en ont envoyé un nouveau gratuitement ! (même si ce n’était pas de leur faute).
Je suis du type bricoleur et j’ai installé tout le système il y a 4 ans et je ne m’en passerais plus maintenant. Merci.
Nous avions un projet très unique pour convertir notre autobus scolaire en une petite maison. Cela demandait une solution de chauffage très particulière qui ne prenait pas beaucoup d’épaisseur de plancher (l’espace libre est très limité dans un bus 😉 ! L’installation a été super simple et directe et ils vous envoient tout ce dont vous avez besoin pour bien le faire ! Nous l’avons testé lors de notre road trip dans l’ouest et cela a fonctionné PARFAITEMENT. Les thermostats qu’ils fournissent sont beaux et sont très personnalisables pour un programme qui répond à vos besoins !
Avoir un système de chauffage au sol par rayonnement comme ressource de chauffage pour ma future maison a toujours été sur ma liste de choses à faire. La nouvelle construction de la maison de mes rêves en a fait une réalité. Je suis un acheteur très particulier lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur produit au prix le plus raisonnable. Après avoir comparé quelques fournisseurs différents sur le marché pour le système de chauffage par rayonnement le plus fiable, efficace et rentable, j’ai choisi le système DCM-Pro de Warmup. Le processus a commencé par l’élaboration d’une conception pour mon plancher chauffant de 1 800 pieds carrés avec six zones distinctes. Mon contact de Warmup était Emily Leidlein. Emily était ma personne de référence, des ventes au service client en passant par le support technique. Je ne saurais assez louer Emily pour sa minutie et sa patience à travailler avec moi du début à la fin dans toute cette épreuve. Son éthique de travail et son professionnalisme ainsi que ceux de son équipe sont exceptionnels. Chapeau à Émilie.
JE SUIS OBSÉDÉE!!! Toutes mes excuses pour la longueur de cet avis, mais j’ai beaucoup de commentaires positifs qui, je l’espère, seront utiles à d’autres ! J’étais en train de réaménager ma salle de bain et j’avais entendu parler des systèmes de plancher chauffant Warmup par un ami. Je les ai contactés à contrecœur, pensant que ce serait un luxe bien au-dessus de mon budget et ajouterait de la complexité au projet. FAUX.
L’équipe Warmup a été à l’écoute de mes besoins et a su recommander une solution parfaite et un prix tout à fait raisonnable. Ils m’ont aidé à commander exactement ce dont j’avais besoin et la livraison a été rapide comme l’éclair. Ils m’ont également indiqué des informations / instructions détaillées sur l’installation, que j’ai partagées avec mon entrepreneur et il a été choqué de voir à quel point c’était facile par rapport aux autres systèmes qu’il a installés. J’aurais pu le faire moi-même ! Bonus – le tapis que vous posez aide à empêcher les carreaux de se fissurer en raison du déplacement. Quand j’ai dit à mon mari que je voulais installer un plancher chauffant, il m’a regardé comme si j’étais folle et a dit “Qui sommes-nous, les Kardashian?” Ensuite, je lui ai montré le prix – il a été époustouflé de voir à quel point c’était abordable.
Le thermostat qui sert à contrôler le système est en fait magnifique en plus d’être super facile à utiliser. Vous pouvez définir des horaires de réchauffement et même changer l’arrière-plan de l’interface en une image personnalisée ! Et si vous téléchargez l’application Warmup, vous pouvez contrôler le système à distance, ce que toute ma famille adore. Ma fille est allongée sur le sol de la salle de bain et dit qu’elle ne veut jamais partir, lol ! C’est un luxe qui rehaussera votre expérience quotidienne. Ça vaut vraiment le coup. Et je ne peux vraiment pas dire assez de bien de l’équipe de support client. EXCELLENTE expérience client. Merci à vous tous, je recommande chaudement Warmup !
L’équipe Warmup a été à l’écoute de mes besoins et a su recommander une solution parfaite et un prix tout à fait raisonnable. Ils m’ont aidé à commander exactement ce dont j’avais besoin et la livraison a été rapide comme l’éclair. Ils m’ont également indiqué des informations / instructions détaillées sur l’installation, que j’ai partagées avec mon entrepreneur et il a été choqué de voir à quel point c’était facile par rapport aux autres systèmes qu’il a installés. J’aurais pu le faire moi-même ! Bonus – le tapis que vous posez aide à empêcher les carreaux de se fissurer en raison du déplacement. Quand j’ai dit à mon mari que je voulais installer un plancher chauffant, il m’a regardé comme si j’étais folle et a dit “Qui sommes-nous, les Kardashian?” Ensuite, je lui ai montré le prix – il a été époustouflé de voir à quel point c’était abordable.
Le thermostat qui sert à contrôler le système est en fait magnifique en plus d’être super facile à utiliser. Vous pouvez définir des horaires de réchauffement et même changer l’arrière-plan de l’interface en une image personnalisée ! Et si vous téléchargez l’application Warmup, vous pouvez contrôler le système à distance, ce que toute ma famille adore. Ma fille est allongée sur le sol de la salle de bain et dit qu’elle ne veut jamais partir, lol ! C’est un luxe qui rehaussera votre expérience quotidienne. Ça vaut vraiment le coup. Et je ne peux vraiment pas dire assez de bien de l’équipe de support client. EXCELLENTE expérience client. Merci à vous tous, je recommande chaudement Warmup !