Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE

Comment désenregistrer votre thermostat 4iE


Thermostat intelligent WiFi 4iE

Si vous déménagez ou vendez votre maison, Warmup vous recommande de vous connecter à votre compte Mon chauffage et de supprimer les pièces que vous avez enregistrées et que vous n’utiliserez plus. Cela permettra aux futurs locataires et/ou propriétaires d’enregistrer l’appareil et d’accéder aux fonctionnalités WiFi du 4iE.

Vous pouvez facilement supprimer des pièces à l’aide de l’application Mon chauffage ou en visitant https://my.warmup.com/login sur un bureau.

Warmup prend votre vie privée très au sérieux. Si vous ne supprimez pas les pièces que vous avez enregistrées, le nouvel utilisateur ne pourra pas accéder à l’appareil via nos plateformes en ligne.Si votre thermostat vous indique que l’appareil a déjà été enregistré, veuillez contacter Warmup.

Appareil mobile

Si vous utilisez votre appareil mobile, vous devez ouvrir l’application Mon chauffage pour commencer. Une fois que vous êtes sur l’écran d’accueil, sélectionnez les 3 lignes dans le coin supérieur gauche pour ouvrir votre menu. Sélectionnez “Pièces”, puis l’icône de réglage de la pièce que vous souhaitez supprimer. Une fois que vos paramètres sont affichés pour la pièce que vous souhaitez supprimer (nom de la pièce, type de pièce, langue du thermostat, pièce principale), sélectionnez la corbeille dans le coin supérieur droit. Appuyez sur “Oui” pour confirmer que vous souhaitez supprimer la pièce.

Bureau

Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vous pouvez commencer par vous rendre sur le site https://my.warmup.com/login et vous connecter à votre compte Mon chauffage. Une fois connecté, confirmez que l’emplacement affiché est celui dont vous souhaitez supprimer une chambre. Si oui, faites défiler la liste pour trouver la pièce que vous souhaitez supprimer. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le nom de l’emplacement affiché pour obtenir une liste déroulante affichant les autres emplacements configurés sur votre compte.

Une fois que vous êtes dans la pièce que vous souhaitez supprimer, sélectionnez l’engrenage pour accéder à la page de configuration des pièces. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de cette page et sélectionnez “Supprimer une pièce”. Vous serez peut-être invité à saisir votre mot de passe pour confirmation.

N’oubliez pas qu’une fois qu’une pièce a été supprimée, vous ne pourrez pas la réintégrer sans le numéro d’appareil unique de l’unité.


 

Further Questions?