Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE

Si j’ai créé un compte, pourquoi l’écran de mon 4iE affiche-t-il toujours un ” !


Thermostat intelligent WiFi 4iE

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre thermostat vous donne un symbole ” !”.

Assurez-vous que votre 4iE est à jour et fonctionne avec le dernier logiciel. Veuillez réinitialiser votre 4iE (dans le menu des paramètres, sous paramètres avancés). Une fois qu’il est reconnecté, veuillez nous contacter avec le numéro de votre appareil, votre adresse e-mail et le nom de votre thermostat pour confirmer que vous disposez du dernier logiciel.

Cela peut également signifier que votre thermostat est connecté à Internet mais que vous n’avez pas enregistré l’appareil en tant que pièce sur l’application myheating ou le portail my.warmup. Dans ce cas, vous devrez rassembler le numéro d’appareil de votre 4iE et entrer une pièce à votre emplacement sur votre profil.

Pour plus d’informations, reportez-vous au manuel d’installation et d’utilisation.


 

Further Questions?