Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE
Comment modifier le type de devise sur votre thermostat 4iE ?
Thermostat intelligent WiFi 4iE
Votre système de surveillance de l’énergie 4iE affiche-t-il une devise différente de celle que vous utilisez ? Suivez les étapes simples ci-dessous pour modifier vos paramètres en fonction de votre devise.
Pour les thermostats non connectés au WiFi :
Si vous disposez d’un thermostat non-WiFi ou si vous ne vous êtes pas connecté au WiFi, ce paramètre peut être modifié à partir de l’appareil. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de verrouillage de l’écran de votre thermostat s’il est présent ou sur les 3 lignes qui ouvrent votre menu principal. Une fois dans le menu principal, sélectionnez “Energy Monitor”, puis “Tariff Settings”, où vous serez invité à ajouter vos informations sur l’électricité. Une fois que vous êtes sur la page des coûts, les flèches vers le haut et vers le bas peuvent être utilisées pour sélectionner la devise que vous souhaitez utiliser.
Pour les thermostats connectés au WiFi :
Pour modifier ce paramètre via le WiFi, vous devez utiliser un ordinateur. Cette opération ne peut pas être effectuée à partir d’un appareil mobile ou de l’application Mon chauffage.
Pour commencer, rendez-vous sur https://my.warmup.com/login et connectez-vous à votre compte My Heating. Sélectionnez l’icône représentant une silhouette humaine en haut de la page pour afficher vos “Données personnelles”. Faites défiler jusqu’à “Mes lieux” et sélectionnez l’engrenage correspondant au lieu que vous souhaitez modifier. Faites défiler jusqu’au bas de la page vers laquelle vous êtes dirigé et sélectionnez “Modifier l’emplacement”. Vous accédez alors à une page avec “Modifier l’emplacement” en haut. En dessous, vous verrez une liste déroulante pour la devise. Sélectionnez la devise de votre choix dans le menu, puis sélectionnez “mettre à jour l’emplacement”.
Veuillez prévoir 2 minutes pour que votre 4iE reflète ce changement.