Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE

Chaque pièce équipée d’un chauffage au sol doit-elle avoir son propre thermostat ?


Thermostat intelligent WiFi 4iE

Chaque thermostat Warmup agit comme sa propre zone. Pour réduire la consommation d’énergie et économiser de l’argent, Warmup recommande d’utiliser un thermostat pour chaque pièce où se trouve un chauffage par le sol. Il existe d’autres raisons d’envisager d’avoir plusieurs thermostats, comme les limites de chauffage du sol, les réglementations des bâtiments et l’utilisation.

Réduire la consommation d’énergie et économiser de l’argent

Chauffer les pièces où vous vous trouvez uniquement lorsque vous êtes dedans est un moyen simple de réduire considérablement les coûts de chauffage. Pour que cela soit possible, il faut disposer d’un thermostat dans chaque pièce de la maison. Avec un thermostat dans chaque pièce, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec l’unité pour réduire les coûts énergétiques.

Plus d’informations sur notre blog.

Limites du chauffage par le sol

Les pièces dont le type de sol est différent peuvent avoir ou non des limites de chauffage différentes. Par exemple, un sol de salle de bains carrelé peut être réglé pour chauffer à une température cible plus élevée qu’un type de sol flottant tel que le stratifié. Puisque les limites de chauffage sont contrôlées par les thermostats Warmup, il est nécessaire, encore une fois, d’en avoir un par pièce pour pouvoir surveiller et contrôler les limites de chauffage.

Quelles sont les limites du chauffage ? En savoir plus

Réglementation des bâtiments

Dans certains cas, les réglementations en matière de construction comportent des exigences ou des limitations qui rendent nécessaire l’installation d’un thermostat par pièce. Par exemple, l’impossibilité de chauffer à travers un seuil (porte) dans certaines régions.

 

 

 


 

Further Questions?