Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE
Le chauffage par le sol Warmup est-il conforme au Titre 24 ?
Thermostat intelligent WiFi 4iE
Installer en toute confiance…et en conformité avec le Titre 24
Les normes d’efficacité énergétique des bâtiments California Title 24 sont conçues pour garantir que les bâtiments neufs et existants atteignent une efficacité énergétique et préservent la qualité de l’environnement extérieur et intérieur. Nous avons inclus ci-dessous des informations utiles concernant le chauffage par le sol et le Titre 24. Pour garantir la conformité, veuillez consulter un professionnel du bâtiment.
CONFORMITÉ DU CHAUFFAGE D’APPOINT – LA MÉTHODE PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES PRES
La méthode Title 24 autorise les systèmes de chauffage d’appoint sous forme de chauffage par le sol. Un concepteur peut choisir de fournir un chauffage d’appoint à un espace tel qu’une salle de bains qui dispose déjà d’un évent vers un système de chauffage principal. Dans ces cas, installez le système de chauffage d’appoint dans un espace desservi par le système de chauffage principal. S’assurer que la capacité thermique du système est inférieure à 2 kilowatts (kW) ou 7 000 Btu/h et qu’elle est contrôlée par un dispositif de limitation de temps ne dépassant pas 30 minutes.
CONFORMITÉ DU CHAUFFAGE PRIMAIRE – LA MÉTHODE DE PERFORMANCE
Le chauffage primaire est autorisé dans le cadre de la méthode de conformité des performances pour les installations de chauffage par résistance électrique et par rayonnement électrique. Dans ces cas, incluez votre chauffage par le sol dans l’analyse de la performance énergétique afin de respecter les normes énergétiques des bâtiments. Voir la section 4.2.2 du manuel de conformité résidentielle 2016. Si le chauffage par rayonnement est encastré ou sous un plancher de dalle, la dalle doit répondre aux exigences d’isolation des bords de dalle de l’article 110.8(g). De plus, si le chauffage par rayonnement se trouve au-dessus du plancher de la dalle, il n’y a pas d’exigences en matière d’isolation du bord de la dalle. Ce point est clarifié dans le numéro 111 du Blueprint.
CONTRÔLE DU DÉBIT DE CHALEUR
Pour les travaux où vous souhaitez un contrôle total de la chaleur produite, nous recommandons notre système DCM-PRO. Le système de chauffage par le sol DCM-PRO combine le puissant câble chauffant DCM-PRO, la membrane DCM-PRO antifracture de 1/4″ d’épaisseur et le thermostat intelligent 4iE, pour vous offrir une source de chaleur luxueuse et efficace. Ajustez l’espacement des câbles pour avoir un impact sur la production de chaleur. L’espacement des câbles fera varier le rendement de 11W/pied carré à 20W/pied carré.
CONTRÔLE DU SYSTÈME CONFORME
Contrôlez tous les systèmes de chauffage unitaire, y compris les pompes à chaleur, par un thermostat de recul. Ces thermostats doivent pouvoir permettre à l’occupant de programmer des points de consigne de température pour au moins 4 périodes sur une période de 24 heures. Par exemple, programmez le thermostat avec des points de consigne de température spécifiques à partir de 6h30, 9h, 16h30 et 21h. Utilisez un “thermostat intelligent” pour minimiser l’utilisation d’un chauffage d’appoint lors de la mise en route et récupérer en cas de baisse de régime.
Le thermostat intelligent WiFi Warmup 4iE est conforme au Titre 24. Pour un contrôle total de votre thermostat, à domicile ou en déplacement, l’appareil est disponible en version WiFi. En utilisant l’application MyHeating ou n’importe quel navigateur web, vous pouvez avoir un contrôle total de votre thermostat depuis n’importe quel endroit. De plus, pour un contrôle sans effort de votre système, activez la fonction SmartGeo™. Lorsqu’il est utilisé, SmartGeo™ utilise votre localisation pour activer votre système de chauffage en fonction de votre proximité avec la maison.
SET-UP IDEAL
Le système Warmup DCM-PRO contrôlé par le thermostat Smart WiFi4iE est conforme aux exigences du Titre24 pour fournir un CHAUFFAGE PRIMAIRE dans les habitations résidentielles. L’utilisation du chauffage électrique par le sol comme source de chaleur primaire est particulièrement intéressante pour les propriétaires qui bénéficient de la production d’énergie solaire. Un autre facteur clé est la possibilité de répartir le chauffage en zones, de contrôler avec précision la température et les temps de fonctionnement et (selon le système) de stocker la chaleur dans une masse thermique (dalle de béton). En savoir plus sur la solution de Warmup pour l’électrification de la chaleur.