Home / Photo / Thermostat intelligent WiFi 4iE
Comment puis-je mettre à jour la météo sur mon thermostat ?
Thermostat intelligent WiFi 4iE
Si votre thermostat WiFi intelligent 4iE affiche une prévision météorologique incorrecte, la meilleure chose à faire est de confirmer les paramètres de localisation sur votre compte My.Warmup.
- Inscrivez-vous ici
- Sélectionnez “Profil” en haut de la page d’accueil.
- Faites défiler jusqu’à “Mes lieux”.
- Avez-vous plus d’un emplacement dans votre liste ? La configuration de plus d’un emplacement est idéale si vous avez plusieurs propriétés avec Warmup installé. Si ce n’est pas le cas, supprimez les emplacements inutilisés en sélectionnant l’engrenage situé à côté de l’emplacement que vous souhaitez supprimer, en faisant défiler l’écran jusqu’en bas et en appuyant sur la touche de suppression.
- Une fois que vous avez établi votre liste de lieux, vous pouvez vous assurer que ces lieux sont correctement configurés en sélectionnant l’engrenage à côté du nom du lieu.
- Cette page indique les salles enregistrées sous le lieu, les utilisateurs qui ont accès au lieu et une vue cartographique du lieu.
- Confirmez ces détails, en les modifiant si nécessaire
Les conditions météorologiques affichées sur votre thermostat WiFi intelligent 4iE sont recueillies par le National Weather Service en fonction de l’emplacement auquel votre thermostat est enregistré. Si votre thermostat est enregistré au bon endroit et que vous avez confirmé que l’emplacement est correctement défini et que vous rencontrez toujours un problème, veuillez contacter Warmup.