Home / Dépannage / Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE

Lorsque j’appuie sur le bouton de test mensuel de mon thermostat, l’écran devient rouge et me dit d’appeler Warmup. Dois-je m’inquiéter ?


Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE

Pas du tout.


Le bouton de test mensuel vous permet de tester la protection GFCI intégrée de votre thermostat pour vous assurer qu’elle fonctionne correctement. Lorsque vous appuyez sur l’onglet “clear test monthly” situé en bas de l’unité lorsqu’elle est active, vous êtes censé obtenir un message d’erreur de défaut de masse, qui vous invite ensuite à appeler Warmup. Il suffit de suivre les étapes pour effacer le message d’erreur s’il s’agit d’un test.

Voici une vidéo qui vous guide dans un test d’erreur de défaut de masse :

Si vous appuyez sur le bouton de test mensuel et que rien ne se passe, veuillez appeler Warmup pour obtenir une assistance technique supplémentaire. Si vous appuyez sur le bouton et que le message ne disparaît pas, essayez un cycle d’alimentation comme indiqué ci-dessous.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ici.


 

Further Questions?