Home / Dépannage / Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE

3iE Faire des ajustements temporaires de température


Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE

Votre 3iE offre la possibilité de modifier temporairement le réglage de la température du sol pour une période donnée. Vous devrez d’abord “réveiller” votre thermostat en touchant la coche sur l’écran avant. Remarquez qu’au-dessus des flèches vers le haut et vers le bas, vous voyez “override”. Touchez l’une ou l’autre des flèches pour commencer à régler la température cible qui s’affiche actuellement.

Les termes “Warm” et “Cool” apparaissent maintenant au-dessus des flèches. Touchez la flèche appropriée en fonction du paramètre temporaire que vous souhaitez. L’écran indiquera également que le réglage de la température sera en vigueur jusqu’au prochain réglage préprogrammé. Dans l’exemple ci-dessous, vous augmenterez la température du sol pour atteindre 77⁰ jusqu’à vos prochaines règles qui pourraient avoir lieu plus tard dans la nuit avec une température déjà fixée à 70⁰ ou un autre chiffre. Si c’est ce que vous voulez, il suffit de cocher la case sous “ok” pour enregistrer. Si, à tout moment, vous souhaitez annuler ce réglage, il suffit de toucher le X situé sous “annuler”.

Vous avez également la possibilité de définir une dérogation de température pour une durée déterminée. Là encore, il faut d’abord réveiller le 3iE, puis toucher l’une des flèches pour commencer à régler la température temporaire souhaitée. Cette fois, une fois que vous avez obtenu la température souhaitée, touchez le tableau de bord à côté de “set specific hold time”. A partir de là, vous utiliserez les flèches pour définir la durée de validité du nouveau réglage et vous toucherez la flèche sous ok pour confirmer. En appuyant sur le x sous annuler (qui apparaîtra sur votre écran pendant la durée de votre réglage prioritaire) à n’importe quel moment, votre thermostat revient immédiatement à vos réglages d’origine.


 

Further Questions?