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Faut-il câbler la sonde du capteur de sol fournie avec le thermostat 3iE ?
Thermostat de surveillance de l’énergie 3iE
Oui, le système fonctionnera sans sonde de détection. Cependant, pour une utilisation efficace et pour valider la garantie du produit Warmup, les installations doivent être complétées par un contrôleur de détection de sol Warmup. Si le capteur est manquant ou endommagé, il peut être réparé ou remplacé. Si vous rencontrez le code d’erreur ER1, décrochez le thermostat du mur et assurez-vous que le capteur est correctement connecté dans les fentes 1 et 2 de la borne du capteur. Vous devrez peut-être réinitialiser/redémarrer le thermostat pour faire disparaître le code d’erreur. Dans le cas, assez rare, où le capteur n’a pas été installé du tout, vous pouvez acheter un nouveau capteur et le connecter au thermostat, en le laissant accroché au mur. Cela réduira votre thermostat à une commande AMBIANTE uniquement, mais cela contournera le code ER1.
Further Questions?
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Câblage
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Puis-je avoir un autre thermostat comme relais actif ?
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Puis-je passer au 6iE ?
- A quelle distance du thermostat le relais peut-il être monté ?
- Peut-on utiliser plusieurs relais ?
- Faut-il câbler la sonde du capteur de sol fournie avec le thermostat 3iE ?
- Comment câbler le thermostat de plancher chauffant à surveillance énergétique 3iE
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Dépannage
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Erreur de mise à la terre : Qu’est-ce que cela signifie si l’écran de mon thermostat affiche ” Ground Fault Error ” ?
- Pourquoi ma lecture de la température du sol est-elle incorrecte ?
- Que faire si la sonde du capteur indique une température supérieure ou inférieure à la température réelle ?
- Que signifie “ER1” sur l’écran du thermostat ?
- Démontage de votre thermostat
- Le thermostat affiche le message d’erreur “ER2” à l’écran ?
- Défaut de sortie détecté sur l’écran
- Mon plancher n’a pas de chaleur mais il n’y a pas de messages d’erreur ?
- Est-il normal que mon thermostat émette un bruit de clic ?
- Erreur de chauffage : Que signifie le message ” Heater Error ” (erreur de chauffage) qui s’affiche sur l’écran de mon thermostat ?
- Lecture du thermostat “ER1 Out” sur l’affichage
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Pourquoi mon thermostat clignote-t-il ?
- Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
- Pourquoi mon thermostat indique-t-il un test mensuel ?
- Que puis-je faire si mon ancien thermostat ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon thermostat est-il bloqué sur l’écran de réchauffement ?
- ER1 sur le thermostat Signification
- Que signifie le message d’erreur “défaut de contrôle” ?
- Qu’est-ce que cela signifie si mon thermostat affiche “défaut de sortie détecté” à l’écran ?
- Qu’est-ce qui fait que mon thermostat se déclenche sans cesse et exige que j’appuie sur le bouton de réinitialisation ?
- Qu’est-ce que cela signifie si mon thermostat indique “ER 1 Out” sur l’écran ?
- Que faire si mon thermostat indique que le système est en marche alors que le plancher ne chauffe pas ?
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Photo
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Puis-je avoir un autre thermostat comme relais actif ?
- 3iE Faire des ajustements temporaires de température
- 3iE Programmation de la température de base/Réglage de chaque jour séparément
- 3iE Réglage de l’heure
- Que signifie “ER1” sur l’écran du thermostat ?
- Démontage de votre thermostat
- Que faire si l’écran de mon thermostat est noir et ne s’allume pas ?
- Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
- Où dois-je placer la sonde du capteur lors de l’installation des câbles DCM-PRO ?
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Questions diverses
- Pourquoi mon plancher n’atteint-il pas la température cible ?
- Pourquoi mon thermostat se déclenche-t-il chaque fois qu’il atteint la même température ?
- Lorsque mon écran s’éteint, mon plancher continue-t-il à chauffer ?
- Lorsque j’appuie sur le bouton de test mensuel de mon thermostat, l’écran devient rouge et me dit d’appeler Warmup. Dois-je m’inquiéter ?
- Comment puis-je activer ou désactiver complètement mon système ?
- Le 3iE dispose-t-il d’une batterie de secours ?
- Puis-je passer au 6iE ?
- Programmation de la température du plancher
- Configuration initiale du thermostat de plancher chauffant 3iE Energy Monitoring
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Installation
- Maître/Relais (lecture du relais ER1)
- Comment allumer mon unité de thermostat ?
- La sonde de mon capteur peut-elle être prolongée ?
- Puis-je avoir un autre thermostat comme relais actif ?
- Puis-je passer au 6iE ?
- Pouvez-vous couper le capteur de plancher ?
- Exigences en matière de conduits lors de l’installation d’un système de réchauffement
- Où dois-je placer la sonde du capteur lors de l’installation des câbles DCM-PRO ?
- Montage du thermostat de contrôle de l’énergie 3iE pour les planchers chauffants
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Programmation
- Pourquoi ne puis-je pas programmer mon thermostat pour qu’il indique la température de l’air ?
- 3iE Faire des ajustements temporaires de température
- 3iE Programmation de la température de base/Réglage de chaque jour séparément
- 3iE Réglage de l’heure
- Comment puis-je tester le GFCI de mon thermostat ?
- Comment fonctionnent les thermostats Warmup ?
- Puis-je régler mon thermostat au-dessus de 86°F ?
- Préparation de votre projet
- Vidéo