Home / Photo / Câble DCM-PRO

Le câble peut-il être espacé de 2 chevilles ?


Câble DCM-PRO

Le câble DCM-PRO peut être espacé de 2 chevilles sans endommager le système ; cependant, un espacement de 2 chevilles n’est pas nécessaire.

La méthode à 2 castellations peut être utilisée sans dommage pour le système mais elle est en dehors des réglementations UL. Le système Warmup, à 3 castellations, est déjà le plus puissant autorisé par la réglementation. Notre évaluation du système UL est sur 3/3 seulement.

Dans le cas où vous avez trop de câble pour un espace ou que vous avez besoin de temps de montée en puissance rapide, Warmup recommande une rotation de 2/3 de l’espacement des chevilles ou que vous passiez à un espacement de 2 chevilles. Vous ne devez jamais couper le câble chauffant du DCM-PRO.

Si l’espace nécessite une puissance supérieure à 19 watts par pied carré pour compenser les pertes de chaleur, il est recommandé d’utiliser des panneaux isolants Warmup au lieu d’un espacement de 2 chevilles.

Conseil de l’échauffement : Si vous faites tourner un espacement de 2/3 chevilles, faites attention au placement de la sonde au sol. Warmup recommande de placer la sonde entre les câbles à un espacement de 3 chevilles pour s’assurer que le système ne s’arrête pas avant que votre température cible soit atteinte.


 

Further Questions?