Home / Photo / Chauffe-serviettes

Dois-je connecter mon chauffe-serviettes à un thermostat ?


Chauffe-serviettes

Il n’est pas nécessaire de connecter votre chauffe-serviettes à votre thermostat Warmup. Le câblage de l’unité à un interrupteur de lumière est parfaitement acceptable.

Les chauffe-serviettes Warmup sont sûrs et faciles à utiliser. Bien que la plupart de nos modèles nécessitent un câblage à une source d’alimentation (sauf les modèles enfichables), ils ne nécessitent pas de commande.

Si votre objectif est d’obtenir le confort d’une bonne serviette chaude après le bain ou la douche, connectez-la à votre interrupteur. Si l’objectif est de sécher les serviettes plus rapidement dans un foyer actif, il faut le relier à un interrupteur séparé. Vous pouvez laisser l’interrupteur allumé séparément des lumières ou du ventilateur.

Lorsque vous associez un radiateur sèche-serviettes à un système de chauffage au sol Warmup, vous pouvez facilement connecter l’appareil à votre contrôleur 3iE ou 4iE. Vérifiez l’ampérage du système existant avant de combiner les deux sur le même contrôleur. En cas de doute, contactez un installateur/électricien professionnel, ou appelez-nous au (888) 927-6333.

Lorsque vous associez un radiateur sèche-serviettes à un système de chauffage au sol Warmup, vous pouvez le connecter à votre thermostat 3iE ou 4iE. Vérifiez l’ampérage du système existant avant de combiner les deux sur le même contrôleur.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel d’installation du chauffe-serviettes.