Home / Photo / Chauffe-serviettes
Dois-je connecter mon chauffe-serviettes à un thermostat ?
Chauffe-serviettes
Il n’est pas nécessaire de connecter votre chauffe-serviettes à votre thermostat Warmup. Le câblage de l’unité à un interrupteur de lumière est parfaitement acceptable.
Les chauffe-serviettes Warmup sont sûrs et faciles à utiliser. Bien que la plupart de nos modèles nécessitent un câblage à une source d’alimentation (sauf les modèles enfichables), ils ne nécessitent pas de commande. Notre technologie de chauffage exclusive à l’intérieur du chauffe-serviettes permet à l’appareil d’atteindre une température de 145F en 3 minutes.
Si votre objectif est d’obtenir le confort d’une bonne serviette chaude après le bain ou la douche, connectez-la à votre interrupteur. Si l’objectif est de sécher les serviettes plus rapidement dans un foyer actif, il faut le relier à un interrupteur séparé. Vous pouvez laisser l’interrupteur allumé séparément des lumières ou du ventilateur.
Lorsque vous associez un radiateur sèche-serviettes à un système de chauffage au sol Warmup, vous pouvez facilement connecter l’appareil à votre contrôleur 3iE ou 4iE. Vérifiez l’ampérage du système existant avant de combiner les deux sur le même contrôleur. En cas de doute, contactez un installateur/électricien professionnel, ou appelez-nous au (888) 927-6333.
Lorsque vous associez un radiateur sèche-serviettes à un système de chauffage au sol Warmup, vous pouvez le connecter à votre thermostat 3iE ou 4iE. Vérifiez l’ampérage du système existant avant de combiner les deux sur le même contrôleur.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel d’installation du chauffe-serviettes.