questions

Vérifiez les valeurs de résistance de votre système de chauffage électrique par le sol.

Si vous avez acheté un multimètre numérique chez Warmup, vous aurez 2 connecteurs comme indiqué ci-dessous. Veuillez vous assurer que les contacts qui seront branchés sur le multimètre sont correctement exposés, comme illustré ci-dessous. Il est possible que vous deviez retirer une partie de la gaine des extrémités du connecteur pour les exposer suffisamment pour établir le contact nécessaire avec le multimètre afin d’obtenir des lectures précises.

Vérifiez les valeurs de résistance de votre système de chauffage électrique par le sol. Lire la suite »

Pourquoi mon plancher n’atteint-il pas la température cible ?

Si votre système de chauffage a été installé sur une dalle de béton ou au-dessus d’un espace non chauffé et que des panneaux isolants n’ont pas été utilisés, il est possible que la perte de chaleur dans le sous-plancher fasse en sorte que vos planchers se réchauffent plus lentement et n’atteignent peut-être pas la température cible. Cliquez sur “Lire la suite” pour plus de détails.

Pourquoi mon plancher n’atteint-il pas la température cible ? Lire la suite »

Pourquoi mon thermostat se déclenche-t-il chaque fois qu’il atteint la même température ?

La résistance de votre natte ou de votre câble est calculée en fonction de la longueur de l’élément chauffant. Raccourcir l’élément chauffant augmenterait la résistance et donc la température. Le câble devrait fonctionner sans problème à des températures légèrement plus élevées pendant un certain temps, mais cela pourrait exercer une pression excessive sur l’épissure d’extrémité, qui pourrait alors se déclencher et finalement tomber en panne.

Pourquoi mon thermostat se déclenche-t-il chaque fois qu’il atteint la même température ? Lire la suite »

Pourquoi mon thermostat indique-t-il un pourcentage ?

Lorsqu’il est appliqué, vous sélectionnez un nombre et ce pourcentage représente le nombre de minutes pendant lesquelles le chauffage sera activé sur chaque cycle de 10 minutes. Par exemple, si vous sélectionnez 60 %, le chauffage sera activé pendant 6 minutes, suivi de 4 minutes d’arrêt du système. Puis, après les 4 minutes, il s’activera à nouveau pour 6 et ainsi de suite. Cela se poursuivra jusqu’à la fin de la période de chauffage programmée ou jusqu’à ce que vous éteigniez manuellement le chauffage.

Pourquoi mon thermostat indique-t-il un pourcentage ? Lire la suite »

Quelles sont les exigences électriques pour mon système Warmup ?

Vérifiez que le circuit peut supporter la quantité d’ampérage nécessaire à votre système de chauffage. Votre thermostat ne peut gérer qu’un maximum de 15 ampères. Si vous connectez plusieurs appareils de chauffage à un emplacement de thermostat, vous devrez peut-être utiliser un relais et un disjoncteur plus puissant. Votre électricien ou vous-même pouvez trouver l’ampérage de votre système de chauffage par le sol dans le manuel d’installation ou sur la boîte. Note : Le fait que les thermostats Warmup soient bi-tension ne signifie pas que vous pouvez alimenter votre système de chauffage avec n’importe quelle tension. Vous devez fournir la tension fournie à la tension de votre appareil de chauffage spécifique.

Quelles sont les exigences électriques pour mon système Warmup ? Lire la suite »

Retour en haut