La résidence Anastasio

La résidence Anastasio


◩ Type de projet

Résidentiel

◩ Localisation du projet

Perkiomenville, PA

◩ Spécifications du système

DCM-PRO avec dos en polaire

Thermostat intelligent WiFi 4iE

◩ Client

La famille Anastasio a travaillé avec Fernando de Molinaro Tile pour la construction de leur maison de rêve.

◩ Système de chauffage

Réchauffement du système DCM-PRO: Câble DCM-PRO et Membrane DCM-PRO

◩ Taille du projet

Sous-sol et salle de bain principale de 800 pieds carrés

Le défi

La famille Anastasio a décidé de se lancer dans le projet ultime : construire la maison de ses rêves. Avec l'aide de Fernando de Molinaro Tile, ils ont pu planifier et exécuter correctement un projet intimidant et stressant.

La solution

En travaillant avec M. et Mme Anastasio, Fernando savait qu'il devait leur présenter le système Warmup pour s'assurer qu'ils adoreraient leur espace fini. Après avoir fait une proposition sensée au couple, il a été décidé qu'ils chaufferaient toutes les dalles de leur maison pour éliminer le froid et ajouter une sensation de luxe.

Le résultat

Deux espaces de la maison de rêve rénovée par les couples sont équipés du système Warmups DCM-PRO : la salle de bain principale et le sous-sol de 800 m². Dans la salle de bains principale, le rêve des couples a été réalisé : un aspect marbré avec des carreaux de porcelaine sur le sol et dans la douche à l'italienne. L'ajout de dernière minute d'un chauffage par le sol dans toute la zone principale, la douche et le long de deux banquettes a amélioré leurs plans de conception - un détail qui est sûr de rester dans le style et de garder l'espace sans froid. Dans l'espace finalisé du sous-sol des couples, la fonction et le plaisir se mêlent pour offrir une retraite confortable. Parmi les 800 pieds carrés du concept ouvert, on trouve un espace de bureau, quelques pièces de stockage, une salle de bain, un espace bar complet et une pièce de détente. Le coin bar/den a des portes extérieures doubles qui s'ouvrent sur une grande terrasse entourée d'arbres et donnant sur une belle vallée fluviale. Le sol fini du sous-sol est un carrelage en porcelaine de style planche à bois. Comme le couple prévoyait que le carrelage serait très froid dans un espace en sous-sol, il a opté pour le système DCM-PRO dans son ensemble. Le produit fini a le bel aspect du bois, la durabilité du carrelage, et la chaleur et le confort que seul le chauffage par rayonnement au sol peut offrir.

Informations sur le produit

En savoir plus sur les produits UFH utilisés dans ce projet.


Vous avez des questions sur Warmup ?

Si vous souhaitez spécifier un chauffage par le sol pour votre prochain projet, contactez-nous dès aujourd'hui.


Projets connexes

Découvrez d'autres projets inspirants du monde entier


Retour en haut