Elle s’est lavée

Elle s'est lavée


◩ Type de projet

Résidentiel

◩ Localisation du projet

Clinton, MA

◩ Spécifications du système

Panneaux d’isolation ultralégers

Membrane dos polaire DCM-PRO

Câble chauffant DCM-PRO

Thermostat 4iE-04

◩ Client

Barbara a décidé de créer un petit espace de vie supplémentaire dans son jardin. La transformation de la remise a donné naissance à un espace qu'elle a baptisé le "palais du prosecco".

◩ Système de chauffage

Chauffage électrique par le sol

◩ Taille du projet

Primer

Le défi

Les temps modernes ont rendu nos maisons plus petites. Avec tout le monde à la maison essayant d'accomplir différentes choses, les espaces dans lesquels nous vivions auparavant ne semblent tout simplement pas aussi grands qu'avant. Pour Barbara, c'est exactement le cas. À la recherche d'un espace à elle, une structure existante dans l'arrière-cour de sa maison a commencé à l'appeler. D'origine avec la maison, l'abri de jardin des années 1930 renfermait une riche histoire, enfouie sous des années de déchets indésirables. Déterminée à récupérer un espace pour elle, Barbara a entrepris de débarrasser et de transformer l'ancien hangar en son propre "palais du prosecco". Le plus grand défi pour convertir l'espace au milieu de la Nouvelle-Angleterre a été de trouver une option de chauffage appropriée qui fonctionnerait dans les limites des capacités existantes de la propriété.

La solution

En nettoyant l'espace, Barbara est tombée sur un vieux poêle à bois installé dans un coin de l'abri. En place et fonctionnelle, Barbara pensait avoir trouvé la solution à son plus grand défi. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Après avoir joué avec le plan d'étage à l'intérieur, on s'est rapidement rendu compte que le poêle à bois consommerait trop d'espace pour que l'abri vaille la peine d'être converti. Face à cette réalité, Barbara a ensuite exploré les possibilités de chauffage électrique. Si de nombreuses options étaient envisageables, Barbara était surtout attirée par le chauffage par le sol, en raison de la sécurité et du luxe qu'il offrirait dans son petit espace d'évasion. Avec un système de 120 V, Barbara a pu fournir un chauffage primaire au Prosecco Palace à partir du panneau existant de la maison qui ne consomme que 13,1 ampères.

Le résultat

Le "palais du prosecco" est encore en construction mais il sera bientôt terminé. Pour être sûr de ne pas manquer les résultats finaux, suivez-nous sur Instagram @warmupinc. Pour en savoir plus sur le chauffage d'un hangar, consultez notre blog.

Informations sur le produit

En savoir plus sur les produits UFH utilisés dans ce projet.


Vous avez des questions sur Warmup ?

Si vous souhaitez spécifier un chauffage par le sol pour votre prochain projet, contactez-nous dès aujourd'hui.


Retour en haut