Île chauffée

L'île chauffée de la résidence Fisher - Holland, MI


◩ Type de projet

Résidentiel

◩ Localisation du projet

Holland, MI

◩ Spécifications du système

Tapis chauffant (NADWM)

4iE-04

*Installation non approuvée par UL

◩ Client

Marti et Guy Fisher ont récemment entrepris une rénovation partielle de la cuisine de leur maison de Holland, dans le Michigan. Avec l'aide de l'équipe de Duca Granite and Tile, ils ont pu améliorer leur espace sans démolition complète - le meilleur des deux mondes !

◩ Système de chauffage

Chauffage des câbles de chauffage intérieur connectés au thermostat 4iE-04

◩ Taille du projet

Comptoir en quartz complet

Le défi

La famille Fisher souhaitait ajouter de la valeur et du confort à sa maison en améliorant l'espace de sa cuisine sans la remodeler entièrement. Comme ils organisent souvent des fêtes, ils cherchaient quelque chose qui mettrait en valeur l'espace pour tous leurs visiteurs. Le couple a été agréablement surpris de découvrir qu'ils pouvaient ajouter à la fois du confort et du style à leur espace grâce à une idée unique suggérée par l'équipe de Duca Granite and Tile : une île chauffée !

La solution

Marti et Guy Fisher ont décidé de moderniser leur espace avec un comptoir en quartz chauffé. Le couple aimait l'idée d'ajouter une nouvelle surface qui transformerait radicalement l'aspect de leur espace et a trouvé l'idée d'ajouter de la chaleur à la surface brillante. Pour réussir à installer les câbles chauffants Warmup dans le quartz, l'équipe de Duca Granite and Tile a découpé des rainures dans le fond du quartz, puis a placé les câbles dans les rainures. Une fois les câbles posés, l'équipe les a recouverts d'une couche de ciment-colle et a laissé le produit durcir.

Le résultat

Une fois que le ciment-colle a durci, un ponçage minimal a été effectué avant l'installation. Le magnifique comptoir en quartz chauffé de la cuisine des Fisher est relié à un thermostat WiFi intelligent 4iE® qui permet une programmation personnalisée ainsi qu'une capacité SmartGeo™ pour une commodité ultime. Lors des fêtes, le couple aime utiliser l'île comme station de service où les aliments restent chauds. Le résultat final a fait dire à Marti et Guy : "Nous sommes très heureux des nouveaux comptoirs. Le système de chauffage est génial."

Informations sur le produit

En savoir plus sur les produits UFH utilisés dans ce projet.


Vous avez des questions sur Warmup ?

Si vous souhaitez spécifier un chauffage par le sol pour votre prochain projet, contactez-nous dès aujourd'hui.


Retour en haut